Termes et Conditions de Services

Acceptation des termes et conditions :

Tout acte d’un client qui accepte notre soumission et qui demande à faire exécuter nos services sera considéré comme une acceptation des présentes conditions générales :

Responsabilité du client avant le rendez-vous :

Le client doit avertir Lavage Aquaclean avant le début du nettoyage de :

-Toute situation dangereuse telle qu’une électricité exposée, des dommages/points faibles sur la structure ou sur le toit, des surfaces glissantes, de la moisissure, du plomb, de l’amiante ou d’autres conditions dangereuses.

-Les teintes de fenêtre, revêtements spéciaux ou matériaux sensibles ou susceptibles d’être endommagés lors du nettoyage, ou tout autre matériau ou objet avec les instructions spécifiées du fabricant pour le nettoyage ou l’entretien.

-Fenêtres, moustiquaires, gouttières, matériaux de construction ou leurs composants en mauvais état ou dans un état fragile.

Autres Responsabilités :

Il est de la responsabilité du client de faire ce qui suit avant le début du service :

-Éloignez tout véhicule, mobilier ou autre objet susceptible de gêner l’exécution des services.

-Sécurisez les animaux potentiellement dangereux pendant le service.

-Assurez-vous que tous les arbres, buissons, et autres éléments d’aménagement sont taillés de manière appropriée afin de permettre une échelle sûre ou tout autre accès nécessaire à la fourniture du service.

-Si des moustiquaires sont installés à l’extérieures, et que votre service ne comprend que le nettoyage de vitres extérieures, veuillez les retirer avant le début du service.

Nettoyage de vitres extérieures seulement :

-Notre système de nettoyage à l’eau pure est très efficace pour nettoyer la saleté générale de vos fenêtres, si vous avez des résidus de construction (par exemple : plâtre, béton, peinture, autocollants ou des adhésifs, des taches, sur les fenêtres ou sur les cadrages, l’eau pure ne sera pas efficace pour les enlever, s’il vous plaît nous informer par téléphone ou courriel avant le rendez-vous car il vous faudra un lavage de vitres plus en profondeur et cela comporte des coût différent d’un nettoyage de vitres régulier.

-Le nettoyage de vitres extérieures inclus le nettoyage de la vitre seulement. Le cadrage de la fenêtre est nettoyé avec notre brosse à eau pure, mais aucun produit n’est utilisé et le nettoyage de cadrage n’est pas fait en profondeur.

-Notre nettoyage de vitres extérieures est effectué à l’aide de notre système à eau pure, de pôle télescopique ainsi que de brosse.

-Les vitres et les cadrages sont nettoyés sans produits nettoyant, seulement à l’aide d’eau pur.

-S’il y a des moustiquaires à l’extérieur, ceux-ci doivent être retirés par le client avant le nettoyage des fenêtres. Le nettoyage de ceux-ci ne sont pas inclus dans le nettoyage de vitres extérieures.

-Toutes fenêtres à moins de 3 mètres d’un fil électrique ne sera pas nettoyé pour des raisons de sécurités.

-En raison de problème répandus liés au verre traité thermiquement de mauvaise qualité, Lavage Aquaclean ne sera pas tenu responsable des rayures sur le verre lors du nettoyage des fenêtres. Il est accepté et compris par toutes les parties que les lames de rasoir et les grattoirs correctement utilisés sont des outils et des techniques standard pour le nettoyage des fenêtres et peuvent éliminer en toute sécurité des quantités limitées de débris tel que le plâtre, autocollant, béton, peinture et adhésif, du verre de qualité, sans rayer la surface. Nous ne serons tenus responsable lors de l’utilisation de grattoirs ou lames de rasoir.

Nettoyage de vitres intérieures :

– Sauf indication contraire, le service de nettoyage de vitres intérieures comprend uniquement ce qui est défini comme « nettoyage de routine des vitres ». Le nettoyage de routine des vitres comprend le nettoyage détaillé du verre avec un détergent doux, un mouilleur, une raclette et une serviette, ou un pôle télescopique alimenté en eau pur. De plus, les services peuvent parfois inclure un nettoyage de base et rapide du cadrage, des rails et des moustiquaires, si cela est spécifiquement indiqué dans le devis. Tous nettoyages supplémentaires ou en profondeurs sur ces surfaces sera défini comme « nettoyage en profondeur » et peuvent être fournis moyennant des frais supplémentaires et peuvent nécessiter une demande spécifique de la part du client et la signature de renonciations supplémentaires. Des exemples de taches non courantes qui ne seront pas éliminées par le nettoyage régulier des fenêtres comprennent, sans s’y limiter : la peinture, le stuc, le mortier, le calfeutrage, le scellant, le ruban adhésif, les taches d’animaux, le film de protection du fabricant, les autocollants, les taches d’eau dures et autres saletés importantes nécessitant un équipement particulier tel que des rasoirs, de la laine métallique ou des agents chimiques caustiques.

-Le client est responsable de dégager d’au moins 1.5mètres les fenêtres de tout meubles, objets empêchant l’accès à ceux-ci. Ces fenêtres ne seront pas nettoyées. Si le client demande au technicien de bouger des objets ou meubles, des frais supplémentaires seront facturés et Lavage Aquaclean ne sera tenu responsable en cas de dommage lors de la manutention de meuble ou d’objets.

-Nous ne nettoyons pas les canalisations ou les drains souterrains.

-En raison de la nature des gouttières, les feuilles et les débris commencent généralement à s’Accumuler immédiatement après le nettoyage. Lavage Aquaclean garantit uniquement que les gouttières et les descentes pluviales sont propres et fonctionnent une fois le nettoyage terminé.

-La plupart des réparations mineures de gouttières que nous effectuons consistent à enfoncer quelques clous de soutient ou le colmatage de silicone. Si une gouttière doit être réparée, veuillez contacter une entreprise de réparation de gouttières Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage préexistant ou ultérieur au nettoyage.

Nettoyage de gouttières avec protège-gouttières :

Lavage Aquaclean ne sera pas responsable de tout dommage, déformation ou pièce manquante résultant du nettoyage ou de la tentative de nettoyage de gouttières qui ont déjà des protèges-gouttières ou autres ajouts. Le client reconnaît que toute protection de gouttières qui doit être retirée pour être nettoyée en dessous n’a pas atteint son objectif principal et s’engage à dégager Lavage Aquaclean de toute responsabilité en cas de tout dommage ou déformation des protections, des gouttières, du toit ou des matériaux de construction environnants résultant d’une tentative de démontage, ou de remontage, ou de la fourniture d’un service.

Le prix soumissionné pour le nettoyage de gouttières ne comprend pas le retrait de protège-gouttières déjà installée, ni la réinstallation de ceux-ci. Des frais supplémentaires s’ajouterons au nettoyage si des protèges-gouttières sont déjà en place.

Tentative de réparation :

Le client reconnaît que Lavage Aquaclean n’est pas une entreprise de réparation, et que tout travail de réparation effectué à la demande du Client est effectué à faible coût et ne portera aucune garantie, et que Lavage Aquaclean ne sera pas responsable de la réparation, ou toute répercussion potentielle d’une tentative de réparation. Le client s’engage à contacter un réparateur professionnel dans le domaine concerné si la tentative de réparation s’avère insuffisante.

Installation de produit :

Lavage Aquaclean ne sera pas responsable de la défaillance ou des dommages causés par les produits installés, y compris mais sans s’y limiter, les protèges-gouttières, les Gutter Basket™, ou autres protections de descente pluviale, ou d’autres ajouts ou modifications de gouttières. L’existence d’une garantie d’un fabricant tiers est distincte de toute garantie ou garantie de Lavage Aquaclean. Lavage Aquaclean peut facturer des frais supplémentaires pour remplacer ou entretenir les produits installés sous garantie. Lavage Aquaclean ne sera pas responsable des barrages de glace, ou autres dégâts d’eau causés par les produits installés.

Mauvais Temps :

Nous essaierons toujours de ne pas nettoyer vos fenêtres sous la grosse pluie, cependant, nous travaillons toujours lors de légère pluie ou de courtes averses. La promesse que nous vous avons faite est que les résultats seront toujours les mêmes. Si la pluie est forte, nous ne nettoierons pas vos fenêtres. Votre nettoyage sera reporté à notre prochaine disponibilité, le plus rapidement possible.

Tout travail prévu entre Octobre et Mai est sujet à des retards en raison du gel ou du mauvais temps. Les gouttières ne peuvent pas être facilement nettoyées en dessous des températures glaciales ou en présence de neige ou de glace. Si le mauvais temps retarde un travail, Lavage Aquaclean attendra de meilleures conditions météorologiques, selon le principe du premier cédulé, premier servi. La survenance d’un ou plusieurs jours de températures au-dessus du point de congélation ou de conditions météorologiques favorables ne garantit pas que LAVAGE AQUACLEAN sera en mesure d’effectuer tous les travaux qui ont été retardés en raison du gel ou d’autres conditions défavorables. LAVAGE AQUACLEAN aura l’entière discrétion de ce qui constitue des conditions de travail sûres ou saines en ce qui concerne le gel ou d’autres conditions défavorables, y compris, mais sans s’y limiter, le vent, la grêle, la foudre, la pluie ou une déclaration d’urgence.

Paiement :

Le client doit payer la somme convenue pour l’exécution des services. Le paiement est dû à la fin du service, sauf indication contraire. Une facture devient en souffrance que 1 semaine après l’émission de celle-ci. Toutes les factures sont envoyées par e-mail ou par SMS, sauf si une copie papier est demandée. Lavage Aquaclean accepte les formes de paiements les plus courantes : Virement Interac, argent comptant, chèque, carte de crédit. Les factures impayées 30 jours après l’émission peuvent être assujetties à des frais supplémentaires et seront envoyées à une agence de collecte.

Annulation :

Si vous souhaitez annuler nos services, veuillez fournir un préavis d’au moins 48 heures avant la date prévu de votre rendez-vous par courriel, ou téléphone. Toute cancellation à moins de 48 heures, des frais d’annulation de 75$ vous sera facturé.

Droit de refus de travailler

Lavage Aquaclean se réserve le droit de refuser certains travaux même si nous avons reçu un paiement anticipé de votre part pour le service à effectuer. Le paiement anticipé ne constitue pas un contrat verbal ou écrit entre nous. Si nous refusons le travail, un remboursement complet vous sera versé.